
Conseil d'administration et ambassadeur
Cercle des anciens présidents
- Manuel G. Batshaw
- Martha F. Hallward
- Edward G. Cleather
- Paul R. Marchand
- A. Keith Ham
- Robert W. Faith
- W.R.S. Eakin
- Trevor Bishop
- Nancy Jackson
- Judy Martin
- Nicole R. Mikula
- Erin O’Brien
- Karma Hallward
- Liana Thibodeau
- Janet Faith
President
Présidente
- Bisma Ansari
Vice-Président
- Joanne Nemeroff
Trésorier
- Ben Wearing
Secrétaire
- Janet Faith
Directeurs
- Carol Kimmis
- Tina Khan
- Andrew X. Clark
- Dave Brown
- Linda See
- Michael Udy
- Trevor Bishop
- Laura Lavy
Ambassadeur

Ayisha Issa
« En tant qu'ambassadrice, je tiens à dire aux jeunes vulnérables que l'espoir et la résilience, combinés à un soutien adéquat, peuvent changer des vies », a déclaré Issa, bénévole chez Batshaw depuis le début de la vingtaine. « Je suis la preuve vivante qu'un avenir brillant et prometteur est une réelle possibilité. »
PHOTO BY ARLEN REDEKOP /Postmedia
Née à Montréal, au Québec, Ayisha Issa est reconnue pour ses rôles dans des séries télévisées et des films en anglais et en français, notamment son interprétation du Dr June Curtis dans le drame médical canadien « Transplant », actuellement diffusé sur CTV.
Ayisha a dû faire face à des difficultés durant son adolescence et, par conséquent, a pu bénéficier des services de Batshaw. Déterminée et résiliente, Ayisha s'est lancée dans le sport, a poursuivi ses études et a trouvé une solution pour traverser cette période difficile. Ayisha est une fervente défenseure des jeunes pris en charge et des enfants à risque et comprend parfaitement l'importance de les responsabiliser et de les soutenir. Son expérience de vie unique illustre les résultats remarquables que l'on peut obtenir lorsque des enfants confrontés à l'adversité reçoivent les outils et le soutien nécessaires pour surmonter leurs obstacles. Son nouveau rôle d'ambassadrice témoigne de son engagement à aider les jeunes vulnérables à prendre confiance en eux et à réaliser leur potentiel.
En savoir plus